Contenu

Changement d'indicateur de référence

Changement d’indicateur de référence pour les OPCVM Allianz Actions Aequitas, Allianz Actions France MidCap et ses nourriciers (Allianz Actions Valeurs Moyennes et Allianz Finance MidCap). 

La société  NYSE Euronext a harmonisé sa gamme d’indices à Paris. Suite à cette harmonisation, les indices de référence d’Allianz Actions Aequitas et d’Allianz Actions France MidCap et ses nourriciers (Allianz Actions Valeurs Moyennes et Allianz Finance MidCap) ont été modifiés. 

Les changements au sein de la gamme d’indices de NYSE Euronext à Paris ont vocation à améliorer la liquidité et la lisibilité du marché français, mais également de promouvoir les petites et moyennes entreprises cotées : www.euronext.com/news/press_release/press_release-1731-FR.html

Le SBF 250®, indice de référence d’Allianz Actions Aequitas, devient le CAC® All-Tradable.

L'indice CAC® All-Tradable est un indice action du Marché Officiel de la Bourse"  de Paris (Euronext) reprenant toutes les valeurs françaises suffisamment liquides de la cote du marché français. Il est représentatif de l'ensemble des secteurs et des segments de capitalisation de la cote. 

En euro, en cours de clôture, dividendes nets réinvestis.

Le CAC Mid & Small 190®, indice de comparaison de la performance à posteriori d’Allianz Actions France MidCap, devient le CAC® Mid&Small. 

L’indice CAC® Mid&Small est l’indice boursier réunissant les indices CAC® Mid 60 et CAC® Small qui regroupe respectivement les moyennes et petites capitalisations françaises. 

L’indice CAC® Mid 60 est composé des 60 moyennes capitalisations françaises. L’indice CAC® Small est un indice boursier qui regroupe un nombre variable de petites capitalisations françaises.

Veuillez vous reporter aux prospectus des produits concernés pour plus d'informations.